En novembre 2016, je créé le compte Instagram @creativesnack. Le but est de partager du contenu inspirant quotidiennement (graphic design, illustrations, logos, collages et autres créations originales...). Ce compte Instagram cible les créatifs gourmands d’inspiration avec une promesse simple : « one creative snack a day keeps the blank page away ». La galerie s'organise en 3/3 car c'est selon moi un bon moyen de s'immerger dans l'univers de l'artiste. 


1 an après sa création, le compte dépasse les 5 000 abonnés et le hashtag #creativesnack regroupe plus de 40 000 publications.
Chaque semaine, le compte génère près de 50 000 impressions et 80% des followers ont entre 18 et 34 ans. 
 

En novembre 2017, je décide de changer la formule. Le compte qui était jusqu'à maintenant dédié aux créations digitales en tous genres se diversifie et abandonne les triptyques. Les contenus s'articulent maintenant autour de 4 piliers : la photo, le design, le cinéma et la pop-culture. Une nouvelle signature (for anyone with a hunger for creativity) accompagne ce changement de ligne éditoriale.