THE BALLOON DIARY, influenceuse

assistant photographe / consultant social media

• Création de contenu sous diverses formes (photos, vidéos, photoshop...)
• Réflexion sur le développement du compte Instagram
• Aide à la gestion des relations avec les marques

 

Au cours de mon stage à La Folie Douce en 2015, j’ai eu la chance de rencontrer Julien Gaulet et Anna Dawson, le duo derrière @theballoondiary. Ce compte Instagram au plus de 137k abonnés partage les aventures parisiennes d'Anna et son ballon rose.

Notre collaboration commence début 2017 lorsqu'ils recherchent une personne pour les aider dans leur travail. Ensemble, nous développons des projets, réfléchissons au futur du compte et créons du contenu pour des clients. Ci-contre, une photo que j'ai prise pour la campagne #StrongerWithYou d'Armani.


PIERRE-ANTHONY ALLARD, photographe

social media manager

• Création de contenu
• Mise en place d'une stratégie social media
• Gestion de la communauté et des sponsorisations

 

Pierre-Anthony Allard, est un photographe-portraitiste français. Son école est celle du Studio Harcourt qu’il rejoint à 23 ans. Il en devient le dirigeant en 1993 et revisite son style jusqu’en 2008. Fort de cette expérience, il est sollicité dans le monde entier pour mettre en scène ses lumières pour des événements et des prises de vues d’exception.

Notre collaboration commence en septembre 2017, lorsqu'il souhaite commencer à communiquer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant son book, partager ses nouveaux projets et promouvoir ses ateliers photo.


SOPHIE AFOY, chanteuse

social media manager

• Création de contenu
• Mise en place d'une stratégie social media
• Gestion de la communauté et des sponsorisations

 

Sophie Afoy dîtes "So." est une auteure-compositrice-interprète parisienne. Après plus de 10 ans de collaborations avec de grands artistes (Henri Salvador, NTM, IAM, Christophe Maé, Amel Bent, Kool Shen, Cunnie Williams...) sur de nombreux projets (tournées, plateaux tv, radios, choeurs et concerts), elle décide de lancer son premier projet perso : un EP prévu pour octobre 2017. 

Elle comprend rapidement que les réseaux sociaux sont "le nerf de la guerre" pour faire sa promotion. Après avoir découvert mon travail lors de notre rencontre à La Folie Douce, elle me contacte pour l'aider dans son projet.